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iL-Connect

Notre Solution

de

À la pointe des technologies de télécommunications, la R&D de IL Connect met en œuvre toutes les avancées techniques au service des plateformes de voix.

Le service de téléphonie VoIP est conçu de manière flexible et modulable, afin d’être adaptable à tout environnement.

Avec la téléphonie VoIP, vous réduisez de manière drastiques vos coûts opérationnels ; en plus de coûts d’investissements très faibles.

Téléphonie VoIP

La simplicité est le maître mot de nos solutions. Nous mettons en œuvre des solutions fiables en vous offrant la possibilité d’être autonome.

L’interface de gestion est votre guichet unique pour gérer l’ensemble des services et des comptes de vos collaborateurs.

La mise à disposition, sur l’ensemble des services, d’une plateforme robuste et scalable. Nous vous accompagnons tout au long de vos projets afin de fournir à vos collaborateurs le meilleur environnement de travail

Des services de téléphonie orientés « utilisateurs »

  • Appels vers les services d’urgence

  • Conférence

  • Visioconférence

  • Appels multiples

  • Va et vient

  • Interception

  • Pré-décroché

  • Renvoi d’appel immédiat

  • Renvoi d’appel sur non réponse

  • Renvoi d’appel sur occupation

  • Transfert d’appel

  • Fonction « Ne pas déranger »

  • Musique en attente

  • Accès à un annuaire personnel

  • Masquage de numéro

  • Visualisation des journaux d’appels

  • Groupe d’appels

  • Annuaire sur poste

  • Consultation des messages vocaux

  • Personnalisation de l’accueil

Services de téléphonie orientés « groupe »

  • Supervision téléphonique

  • Serveur Vocal Interactif

  • Groupe d’appel

  • Groupe d’interception

  • Pont de conférence

Mobilité – Travaillez de n’importe où

 

Une large gamme de fonctionnalités dont ont besoin les entreprises modernes d’aujourd’hui.

La visioconférence intégrée sans frais supplémentaires, la mobilité via les applications pour iOS, Android, Mac et Windows et un client web avant-gardiste permettent un réel gain de productivité pour vos clients.

  • Applications modernes pour Android et iOS

  • Clients softphones web / Windows / Mac

  • Messagerie instantanée d’entreprise

  • Visioconférence via navigateur pour tous les utilisateurs

  • Tout cela sans frais supplémentaires

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Fonctionnalités avancées pour le service client

Dans le monde compétitif d’aujourd’hui, il est important de ne jamais manquer d’appels.

Des fonctionnalités avancées pour centres d’appels, qui jusqu’à présent, pour des raisons de prix, n’étaient accessibles qu’aux grandes entreprises. Les appels peuvent être liés aux fiches des clients dans le CRM avant que l’agent ne réponde à l’appel.  S’intègre avec de nombreux CRM et applications métier.

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  • Files d’attente, SVI

  • Rapports d’appels avancés

  • Intégration avec les applications CRM principales

  • Centre de contacts (incluant le chat via site web)

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