Régie informatique : la délégation de personnel informatique au sein des TPE-PME présente plusieurs avantages significatifs
1. Concentration sur le cœur de métier
En déléguant les tâches informatiques, vous pouvez vous concentrer sur vos activités principales et celles qui apportent une réelle valeur ajoutée.
2. Réduction des coûts
La délégation permet de réduire les charges et les frais de gestion du personnel.
3. Accès à des compétences spécialisées
Nos experts apportent des compétences spécifiques et une expertise précieuse.
4. Flexibilité accrue
Votre entreprise bénéficie d’une plus grande flexibilité dans votre fonctionnement.
5. Maîtrise des coûts
Les prestations de services informatiques sont souvent à la demande, ce qui permet une meilleure gestion des coûts.
Ces avantages permettent aux TPE-PME de se développer, de renforcer leur position concurrentielle et d’augmenter leur productivité.
Le contrat de régie informatique
Le contrat de régie par iLOOS, c’est mettre à votre disposition un technicien qualifié dans vos locaux selon un rythme régulier sur une année et défini à l’avance.
Prestations prévues
Les principales missions que nous validerons ensemble incluent la vérification du bon état de fonctionnement des serveurs, l’état du Raid, le taux d’occupation des disques durs, la ventilation, la vérification des sauvegardes, de l’antivirus et de la stratégie de sécurité, ainsi que du serveur de messagerie. Les missions secondaires, selon vos priorités, comprennent l’assistance aux utilisateurs, la maintenance curative, le déploiement de nouveaux matériels et de mises à jour système, la gestion de parc, et l’étude d’évolution technologique.
Prestations exclues
Le contrat ne couvre aucune prestation en dehors du planning et des horaires définis en début de contrat. Toute prestation non conclue lors d’une session d’intervention sera reprise lors de la session suivante selon le planning défini. Si les priorités du client perturbent les missions principales, iLOOS Informatique ne pourra être tenu responsable d’une détérioration du système d’information. Les prestations doivent être dans le domaine de compétence du technicien et dans le cadre des missions définies dans le contrat.
Avantages de la solution
La solution permet de gagner en réactivité, d’optimiser et de simplifier les méthodes de travail, d’accroître la productivité, et d’intégrer et exploiter pleinement les nouvelles technologies.
Prestations prévues
Prestations exclues
Avantages de la solution
Les principales missions que nous validerons ensemble incluent la vérification du bon état de fonctionnement des serveurs, l’état du Raid, le taux d’occupation des disques durs, la ventilation, la vérification des sauvegardes, de l’antivirus et de la stratégie de sécurité, ainsi que du serveur de messagerie. Les missions secondaires, selon vos priorités, comprennent l’assistance aux utilisateurs, la maintenance curative, le déploiement de nouveaux matériels et de mises à jour système, la gestion de parc, et l’étude d’évolution technologique.
Le contrat ne couvre aucune prestation en dehors du planning et des horaires définis en début de contrat. Toute prestation non conclue lors d’une session d’intervention sera reprise lors de la session suivante selon le planning défini. Si les priorités du client perturbent les missions principales, iLOOS Informatique ne pourra être tenu responsable d’une détérioration du système d’information. Les prestations doivent être dans le domaine de compétence du technicien et dans le cadre des missions définies dans le contrat.
La solution permet de gagner en réactivité, d’optimiser et de simplifier les méthodes de travail, d’accroître la productivité, et d’intégrer et exploiter pleinement les nouvelles technologies.